«Light breathe exhale
the damage is done
tonight i've failed
so tell everyone
the ships have gone by
tell everyone
i took them from the sky
you are the one
who give me hope» David Usher (Je l'aime secrètement, ne le dites pas trop fort)
Plus de 24hrs sans nouvelles, je me sent en réadaptation... pas facile. Hier pour me changer les idées j'ai pris l'eau de javel et j'ai nettoyer en fond et comble la salle de bain. Ce soir je compte m'attaquer à ma chambre! J'risque d'utiliser plus le pinsol, question de ne pas m'intoxquer. De toute manière ma peau est déja assez pâle et je ne crois pas que mes cheveux peuvent être plus blonds qu'ils le sont.
La nuit a été difficile, je sais pas si je vous en ai déja parlé de ma parano du cell qui sonne. Cette nuit j'ai passé la nuit à me réveiller parce qu'il sonnait mais il émétait aucuns sons. La fois qu'il a sonné c'était bien pour mon réveil. En fin de semaine je le gardais fermé pour m'empêcher de m'emballer mais quand j'ai vu que j'avais recu un msg texte lundi matin,je me suis quand même emballée. J'croiais pas que c'était possible se faire mal... Non pas avec le cellulaire. On dirait un trou noir indiscriptible.
...
Lissa l'aventurière est partie ce matin, de retour pour le temps des fêtes. J'imagine qu'elle va adorer, si elle ne reste pas prise aux frontières américaines. J'espère qu'elle nous ramènera pas un beau-frère typique!
Pour moi, j'entre en plein dans ma session. Ca sonne pas facile, beaucoup de lectures plus ou moins intéressante. Jusqu'a présent comme je reprends un cours et que j'ai dans mon horaire le cours qui suit celui que je reprend mes lectures sont assez répétitives.
Bref... je suis à jour et je profite de la connextion internet de l'U pour me divertir un peu. Ah oui, au menu ce soir pâtes alfredo au jambon et brocoli...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
C'est quoi un beau-frère typique ?
Post a Comment