Thursday, September 06, 2007

Finalement.

Au diable le ménage, je suis allée au spectacle de Vincent Valière. Aucunes critiques à faire, c'était pas mon chanteur préféré avant et ca ne l'est toujours pas. Je suis partie avant que les trois accords montent sur scène. De mon lit je les entandais chanter, au fait ils ont fait le même ordre de leurs hits que celle qu'ils ont fait cette été à Coco.

Donc mes plans de la soirée, du ménage! Ah oui et des lectures.

Je ne sais pas si c'est les berceuse des trois accords ou une certaine fatigue mais j'ai réussi à bien dormir. (Bref, pas de parano de cell...) À 6h15 am précis j'étais debout, incapable de dormir d'avantage...

Aujourd'hui j'écoutais du Justin sur mon MP3 pour me rendre à l'U. «This just can't be summer love, you'll seeee...» Ugh!!!!!

Pour répondre à Ed, quand je parlais de beau-frère typique, je parlais de beau-frère typique américain. (Tu es loin d'un stéréotype!!)

Sur ce, je retourne à des préoccupations plus importantes que mettre à jour un blog ou je n'ai de tout évidance rien à dire sauf des faits de ma vie étudante. Ben oui, j'étudies pis je fait de la popotte ménage ouuuh!

Ketsia.

p.s. Sherk et Sherk 2 trop marrant!

No comments: