Je sais que j'ai dit que ce serait mort... mais comme je suis en phase de création j'ai besoin de sortir mon trop plein et comme je n'ai pas fait un chiffre rond de message je me donne l'année 2011 pour y arriver (à 300 messages bien sur!).
Alors voilà, je ne sais pas trop si j'ai envie de déballer mes états d'âmes, c'est un peu gratuit et sans doute une perte de temps.
Je trouve que les gens, moi la première, se cassent trop la tête pour des niaiseries. Hier en soupant avec mes sanguines on a discuté du fait justement de se casser la tête. Si on arrêtais de se questionner (sans toutefois arrêter de penser) et si on arrêtais de vouloir contrôler les situations peut-être qu'on arriverais à avoir ce que l'on souhaite vraiment. D'ailleurs, qui sait si on sait vraiment ce que l'on souhaite. Et qui sait si ce qu'on se souhaite n'est pas réellement bon pour nous? Ou la chose qu'il nous faut? Vous voyez j'en ai assez de me casser la tête pour ce genre de choses. J'en ai assez de me questionner sans trouvé la réponse. C'est le genre de trucs que ni les psy, ni les encyclopédies arrivent à nous répondre.
J'imagine que parfois il faut de fier à notre instinct, d'autre fois à la magie de la vie ou au «7 chanceux »...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment