Si seulement la musique pouvait avoir des valeurs nutritives plus riches! Je vis présentement un délice pour les oreilles. Des textes riches de la musique qui sort de l'ordinaire, c'est comme de la crème pour mon sens auditif. Ça sent tellement bon!
J'ai été (re) voir Karkwa en spectacle hier. Mon corps en a vibré, tous mes sens (sauf le toucher) en ont profité. J'suis pas fan du groupe, mais j'apprends vraiment à les apprécier. Si seulement le temps avait pu s'arrêter. Jusqu'à présent je ne crois pas qu'il y ait un sentiment plus agréable que les vibrations des instruments sur mon corps. Les jeux d'éclairage étaient parfaits, pour un spectacle du genre dans une petite salle c'était tout simplement surprenant... même impressionnant. Ils ont su être à la hauteur de mes attentes!
Le dernier spectacle que j'avais vu était the Islands, eux aussi m'avaient surprise, mais ils étaient beaucoup moins charismatiques. Pis le fait qu'il y a un gros qui me collait et prenait des photos de ma tronche avait un peu 'scrapé ' mon sentiment de bien-être... Anyway, j'n’sais ben pas ce qu'il peu faire avec ces photos-là.
... Interlude dans ma tête...
Si seulement vivre pourrait être que de vibrer au son de la musique...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment