Wednesday, July 02, 2008

Le client.

Au magasin, pensant faire une vente petite Blonde que je suis va voir un couple, pas si agé, qui me parle de mon grand-père.

"Est-ce que c'est toujours, le monsieur, tsé l'homme sage, qui a eu un accident, s'est fait tiré... le proprio?

- Oui, c'est mon grand-père, sa santé va bien, si vous étiez venu 1hrs plus tôt vous l'auriez vu il était ici...

- Cet homme est un bon philosophe il a compris de belles choses de la vie"

... Bref le client entre litéralement dans ma bulle et continue de me parler, étrangement il me dit pleins de choses que je crois pronfondément en moi, sans me parler de la foi puisqu'il croit en l'astrologie.

Il commence par me dire que le meilleur moyen de guérir de quelconque maladie est de croire qu'on est guéri et de faire une cure ou un jeûne pour se nettoyer le système. Il me dit qu'il vient des Iles de la Madelaine et qu'il n'y a pas d'aire plus pure que là.

Il continue en me disant que le meilleur moyen d'être riche et heureux c'est de donner son temps, son aide et son argent. C'est drôle, mais je trouve ca logique. Tout se passe dans le mental afin de réussir à gagner.

Après ca il m'a parlé que je devais être un chat, il a deviné mon année de naissance et la j'ai commencé à pas tripé alors je lui ai parlé de ma foi jusqu'à ce que Paul vienne à ma rescousse. Bon j'étais pas de le pétrin mais quelqu'un qui te parle à deux pieds de la face c'est être dans une bulle ca. Étrange comment on peux rencontrer des spécimens à chaque jour. Celui-ci était plutôt intéressant mais un peu trop "dans sa bulle".

No comments: