Sunday, April 20, 2008

«Every day is saterday night, but I can't wait for sunday morning!»

N'ayant plus de jus pour rester éveiller et écouter la fin de la trépidante game d'hockey de hier soir, je suis partie me coucher. En me levant, qu'est-ce que je ne vois pas à la une de la presse? : « Une défaite qui fait mal! 5-4 pour les Bruins» ! Quésé ca? Je suis frustré les twits du Ch! Lundi c'est votre dernière chance, ne soyez pas cons! Sinon je brule mes bas blancs à votre effigie! C'est claire?! (Non je brulerais pas mon chandail, y'a une plus grande valeur... pfff... mais je le porterai pas fièrement...) Est-ce que c'est parce qu'il fait beau et chaud? Vous avez hâte aux vacances? Pas question, j'suis en fin de session moi... pis je lâche pas pour autant! D'ailleurs, mes plans en ce dimanche ultra-beau-soleil-pis-toute, c'est étudier!

Tant qu'a chialer, facebook me tue! J'suis allé pour voir les derniers vidéos sur le «funwall» (que je ne trouve pas si fun, au contraire y me goss) pour voir deux filles très bien enrobée... je devrais dire trrrrrrrrrrrrrrrrrès bien enrobées danser sur du Shakira (Hips don't lie) en se brassant le jell-o et ne portant pas grand choses sauf un top de sport (bedaine à l'aire bien sure) et des mini, mini, shorts! Sérieux, mes toasts beurre de peanut - confiture de framboise gargouillent fort!

Si vous avez une passe de vedge, à place de gosser sur facebook, comme je sais si bien le faire, aller sur youtube, (je suis une pro aussi dans cette matière) voir Charli the unicorn. Après l'avoir vu, vous vous sentirez intelligents de ne pas avoir créé ce cartoon!

Good day!

No comments: