Sunday, December 30, 2007

Oừ est allé tout ce monde qui avait quelque chose à raconter?

Je ne suis certainement pas la seule personne qui a des choses à dire, des droits à déclarer, des peines ou des joies à partager… La vie, ahh… la vie! La vivre en ignorant les défis et le but pourquoi nous la vivons est, selon moi, trop superficiel et égoïste. Si nous étions seuls sur ce que nous nommons la terre il n’y aurait pas plus de but de la vivre.

J’en ai marre de me faire dire que je suis superficielle. Au contraire, quand je vis je ne pense pas qu’a moi et je ne pense pas faire des choix parce que j’y vois uniquement de mes intérêts. Je trouve la nécessité à avoir une satisfaction dans tout ce que l’on entreprend. Je sais ce que je fais et je crois être à ma place. C’pas un petit défi de plus qui va me faire abandonner.

Un défi de plus ou de moins, ca serais plate sans ca. Bref de questions existenciels… « We are meant to live for so much more… » ciel que non je ne serais pas qu’une simple vendeuse de couvre plancher… ou une simple prof… même au contraire je crois pourvoir y trouver une grand satisfaction et amener un changement (positif) dans tout mon entourage.

1 comment:

Jason Gauthier said...

And she's back!
Merci, ca fait du bien lire ca.