Chers DeeJays (D.J.),
Je sais que votre première mission est de divertir et garder le plus longtemps possible les clients qui passe dans votre bar, pub, resto-bar… bref lieu payant. Malgré cela, je crois que parfois, au fait souvent, vous en mettez un peu trop. Personnellement, je préfère quand il n’y a que de la musique et pas d’animations stupides du genre :« Hey le monsieur qui dance tout seul, si vous voulez de la compagnie payez-nous la tournée de shooOooOOoters! WhOooU la foule est en feu ce soir au…». Parlant de foule elle était ou? Il y avait l’équipe de soccer, dehors, à l’extérieur, sur la terrasse. Mais à l’intérieur il y avait peut-être 20 personnes, si j’ajoute les barmaids au décompte.
Si je résume les faits, peut-être, que c’est vos animations et choix musicaux qui font fuir le publique. Vous saviez que du Ace of Bace c’est considéré tellement 1996! Vous saviez aussi que il n’y a rien de pire que un D.J. qui chante dans le micro lorsque la musique joue, particulièrement s’il chante mal!
Avec toutes mes plus sincères distinctions (de ce qu’est un bon D.J. (Ceux qui devait, dans le ghetto utiliser des ghettos-blaster et changer eux même les disques! La technologie à scraper le concept de DJ vive les ordis avec un «playlist» déjà prédéterminé!))
Ketsia
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment