Monday, April 09, 2007

1...2... she's being honest.

Vraiment, j’étais tanné de me faire dire : « tu updates souvent ton live-space-msn toi…» donc j’avais décidé de me faire un blogger. Ma deuxième motivation pour mon blogger était de LE bitcher LUI … comme tout les mêmes de cette race masculine qui me répugnent ces jours-ci. Mais après quelques réflexions, ça donnerait quoi? Même si je sais qu’il arrive qu’il lise mes écrits… je n’aurais pas montré grande preuve de maturité… ni d’indifférence.

Bon d’accord j’suis déçue, un peu frustrée mais quand j’y pense c’est surtout envers moi que je ressens tout ça… «si j’aurais et si je n’aurais pas…» peut-être que je me trouverais au même point pour ce qui est de mon statu social mais je ne crois pas que j’aurais de regrets…

Je sais, je sais… il faut se pardonner… et j’y travaille! Au même titre que le respect et tout le tralala… Bon avant d’entrer dans les détails et m’auto psychanalyser en publiant le tout sur le net je devrais cesser et me concentrer sur ma fin de session! Allez va étudier la grammaire… va!

p.s. 5 : 27 (voir mon dernier post)

1 comment:

Jason Gauthier said...

Bah j'aime la nouvelle toi.

C'est quoi le 5:27? Je comprends tjrs pas.